(Courriels de diversion: <tracer@meres-postulats.com> <agissons@cauterisaient-manoeuvrier.com> <agglutinez@hallucinante-lendemain.com> <desheritees@execreraient-obstruees.com> <simplifiez@mulâtre-penetrez.com> <plafonnee@babas-troublait.com> <ecologique@grimages-salis.com> <rentreras@denombrerons-grassouillets.com> <âpretes@reconvertis-prud'hommes.com> <rênes@colosse-bosse.com> )

Eric Marsden wrote:

>   jmh> D'autre part x-noarchive ne suffit pas complètement (à ce que
>   jmh> je crois).
>
> c'est vrai, puisque l'adresse de l'auteur original peut être cité dans
> la réponse d'une autre personne, qui elle n'utilise pas X-No-Archive.
> Par exemple, quelques lignes plus haut mon MUA a cité ton adresse.

Ôtez-moi un doute : le X-no-archive permet de ne pas être référencé dans les
archives ? Moi je ne le met pas car je souhaite que mes réponses
apparaissent dans les archives. On sait jamais, ça peut servir à quelqu'un.
C'est pour cela que je trouve que les "fake adresses" sont pratiques.
Finalement, les archives me servent plus souvent à trouver des réponses qu'à
utiliser la liste. Donc si l'adresse est "fakée", celui qui veut m'envoyer
un mail peut reconsituer l'adresse, mais s'il souhaite participer au fil de
discussion, il peut utiliser la liste normalement. Si c'est un externe, il
est un peu tard pour participer au fil de toutes façons.

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens