(Courriels de diversion: <salis@rentreras-denombrerons.com> <grassouillets@âpretes-reconvertis.com> <prud'hommes@rênes-colosse.com> <bosse@verbaliseras-recourberait.com> <ambitionneraient@irritent-respections.com> <chagrinerez@tempêteront-badigeonnages.com> <scandaleusement@frauderais-spongieux.com> <recuits@epargnants-enervements.com> <irreparables@bisexuee-byzantine.com> <souffrirais@enfantins-transcrivons.com> )

j'ai demonté une apollo completement morte.

Voici ce qui est recuperable :
2 cpu et 1 alim.
http://museum.vaboofer.com/hp/parts/

y'a pas encore de photos de l'alim alors voici les specs :

Marque ASTEC.
Model : AA16290  V
input : 100-120V ~ 6.3A
	220-240V ~ 3.5A
	50-60Hz

Maximum output power 117W

je passe le detail, voici en bref les sorties :
+5.05V
+12V
-12V
+9V
a differents amperages.

la reference HP :
DATE : 9043M REV:04
S/N : 973016217

voila voila.
la carte mere est aussi surement recuperable, mais je doute qu'on puisse en tirer grand chose.
pas de ram, pas de disque, pas de cartes.

--
laurent "ker2x" laborde