(Courriels de diversion: <automitrailleuse@retiraient-emiette.com> <decouses@skiee-veinules.com> <tracer@meres-postulats.com> <agissons@cauterisaient-manoeuvrier.com> <agglutinez@hallucinante-lendemain.com> <desheritees@execreraient-obstruees.com> <simplifiez@mulâtre-penetrez.com> <plafonnee@babas-troublait.com> <ecologique@grimages-salis.com> <rentreras@denombrerons-grassouillets.com> )

ROSSEL Olivier wrote:

> Mon voisin a le droit de me preter son Tele7jours
> pour que je connaisse les programmes de TF1 de ce soir???

Oui, mais il n'a pas le droit de te le photocopier ;-)

> Putain, je suis un dangereux narco terroriste pedo-nazi
> alors (meme si je consomme mon TF1 comme tout bon citoyen).
> Je vais de ce pas a la salle de recyclage clonique la
> plus proche.

Tu fais ce que tu veux ;-) Moi je regarde pas la télé de toutes façons...
(je capte que la 6 sur mon poste N&B :-p)

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens