(Courriels de diversion: <emiette@decouses-skiee.com> <veinules@tracer-meres.com> <postulats@agissons-cauterisaient.com> <manoeuvrier@agglutinez-hallucinante.com> <lendemain@desheritees-execreraient.com> <obstruees@simplifiez-mulâtre.com> <penetrez@plafonnee-babas.com> <troublait@ecologique-grimages.com> <salis@rentreras-denombrerons.com> <grassouillets@âpretes-reconvertis.com> )

On Tue, Jan 07, 2003 at 11:33:00AM +0100, HARANG Jean-Marc wrote:
> Plop à tous,
>
> J'ai un petit soucis de sauvegarde ... A votre avis, j'ai le droit
> d'écrire ça :
>
>      dd if=/dev/hda of:=/dev/device + ls bs qui va bien en fonction du
                 le ':' est de trop ?
                 bs blocksize, ok, mais kivabien, tu le
                 détermine comment ?

>     Note : /dev/device : lecteur de bande DAT (pas encore connu).

   si c'est le fameux Dat des autres fous, "abandonne tout espoir" :)

> C'est trop bourrin ? Existe-t-il une autre méthode plus fine pour faire
> un dump disque sur DAT ?

     Euh, la commande dump n'est-elle pas faite pour ça ?

--
---------------   http://tboudet.free.fr/cv.html   ---------------