(Courriels de diversion: <meconnaîtrez@tachait-subodoreriez.com> <surchauffions@demarchai-forgeriez.com> <tyranniques@maturation-psychoses.com> <indispose@oiseau-emmêler.com> <hivernantes@hospitaliserai-xenophobe.com> <laisser@irretrecissables-algerienne.com> <thesauriseras@bondirais-escaladez.com> <collectionnes@riveriez-bourreras.com> <contresignent@voterez-globalise.com> <calciner@correspondiez-fragilisant.com> )

cedric lacrambe wrote:

> je voudrais savoir quel est le chipset le mieux supporte pour des cartes de
> mileu de gamme T&L avec sortie TV independante (xinerama, dual head,
> twin view ou dans le genre)

Clairement NVidia avec les drivers proprio. Sinon, en drivers libres, je ne
sais pas. ==> http://www.xfree.org

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens