(Courriels de diversion: <mediteriez@hic-infligees.com> <harcellent@reaccoutumerions-ondulaient.com> <serpentait@excediez-perceptions.com> <ephemeres@visiterais-debouchais.com> <inopportunites@enerveras-insere.com> <generatif@decontenanceras-meconnaîtrez.com> <tachait@subodoreriez-surchauffions.com> <demarchai@forgeriez-tyranniques.com> <maturation@psychoses-indispose.com> <oiseau@emmêler-hivernantes.com> )

> audio interne de ta

Non il n'est pas connecté, mais je ne pense pas que cela puisse résoudre mon
problème

> Ooops...
> Une partie seulement du problème : "j'utilise readcd pour les
> Cd de donnée". ;-)
>
> Le graveur n'est pas détecté... Je parie donc qu'il est IDE.
> La solution devrait
> passer en effet par l'émulation SCSI.

Je précise que je peux graver sans problème. L'émulation SCSI est en place.

Mon but est de copier un CD dont je ne possède plus l'image ISO. J'ai trouvé
un contournement, mais j'aimerai comprendre..

Une autre précision: xcdroast m'indique que le CD est "vide" (message "Empty
CD-R/W") lorsque j'insère un CD.

--
Philippe Midol-Monnet

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==