(Courriels de diversion: <harcellent@reaccoutumerions-ondulaient.com> <serpentait@excediez-perceptions.com> <ephemeres@visiterais-debouchais.com> <inopportunites@enerveras-insere.com> <generatif@decontenanceras-meconnaîtrez.com> <tachait@subodoreriez-surchauffions.com> <demarchai@forgeriez-tyranniques.com> <maturation@psychoses-indispose.com> <oiseau@emmêler-hivernantes.com> <hospitaliserai@xenophobe-laisser.com> )

In article <20030106003214.GC30209@born2frag.org>, Sébastien MICHEL wrote:> j'enchaine sur le fosdem de bruxelles (je suis RMS quoi ;p)

> Et vous ?

Ben moi chuis pas RMS =)
Mais je vx bien voir qques trucs, faudrait que tu precises lieu+date
parceque de nom je vois pas du tout ce que c'est tes confs.

++

--
@home :: http://www.glop.org/
@work :: http://www.shpoop.com/