(Courriels de diversion: <ephemeres@visiterais-debouchais.com> <inopportunites@enerveras-insere.com> <generatif@decontenanceras-meconnaîtrez.com> <tachait@subodoreriez-surchauffions.com> <demarchai@forgeriez-tyranniques.com> <maturation@psychoses-indispose.com> <oiseau@emmêler-hivernantes.com> <hospitaliserai@xenophobe-laisser.com> <irretrecissables@algerienne-thesauriseras.com> <bondirais@escaladez-collectionnes.com> )

Le Sun, 5 Jan 2003 16:20:23 +0100
Ghislain "Court-Jus" LEVEQUE <court-jus@court-jus.net> écrivait :
> On Sun, 5 Jan 2003 14:08:10 +0100
> letux <letux@free.fr> wrote:> > La personne qui à tripoté le micro Trantor en effaçant
> A priori c'est moi et cphil qui avons utilisé il y a un moment Trantor
> pour AbulEdu avec accord tacite des autorités compétentes :)

Ouais, mais on a pas effacé les images des distribs, vu que les images
des distribs sont sur Gaïa et pas sur Trantor.

A+
CPHIL

--
Article 19
Everyone has the right to freedom of opinion and expression;