(Courriels de diversion: <cloturaient@mediteriez-hic.com> <infligees@harcellent-reaccoutumerions.com> <ondulaient@serpentait-excediez.com> <perceptions@ephemeres-visiterais.com> <debouchais@inopportunites-enerveras.com> <insere@generatif-decontenanceras.com> <meconnaîtrez@tachait-subodoreriez.com> <surchauffions@demarchai-forgeriez.com> <tyranniques@maturation-psychoses.com> <indispose@oiseau-emmêler.com> )

Bonjour à tous,

je galère depuis quelque temps pour faire apparaitre la tagline sur
les fax émis.

Sur le pc linux ou est installé Hylafax 4.1.5,l'envoi de fax avec
'sendfax -n -d 123456789 fichier.ps' fonctionne correctement
seulement si je crée le fichier hyla.conf avec comme donnée :
TagLine: "De: %%l|%c|Page %%P sur %%T".

Par contre lors de l'envoi d'un fax avec un client sous Windows
(Cypheus ou Whfc) je n'arrive pas à faire apparaitre la tagline.

Est-ce du aux clients ou bien à une mauvaise config du serveur
Hylafax?

Merci pour votre aide.

JPG

pour info le contenu des mes fichiers de config :

fichier /var/spool/hylafax/etc/config.ttyS1:
CountryCode: 33
AreaCode: 05
FAXNumber: 056115----
LongDistancePrefix: 0
InternationalPrefix: 00
DialStringRules: etc/dialrules.europe
ServerTracing:     1
SessionTracing: 11
RecvFileMode: 0600
LogFileMode: 0600
DeviceMode: 0600
RingsBeforeAnswer: 1
SpeakerVolume: off
GettyArgs: "-h %l dx_%s"
LocalIdentifier: TEST
TagLineFont: etc/lutRS18.pcf
TagLineFormat: "De %%l|%c|Page %%P sur %%T"
MaxRecvPages: 25
#
.... (commandes modem)

fichier /var/spool/hylafax/etc/config :