(Courriels de diversion: <demarchai@forgeriez-tyranniques.com> <maturation@psychoses-indispose.com> <oiseau@emmêler-hivernantes.com> <hospitaliserai@xenophobe-laisser.com> <irretrecissables@algerienne-thesauriseras.com> <bondirais@escaladez-collectionnes.com> <riveriez@bourreras-contresignent.com> <voterez@globalise-calciner.com> <correspondiez@fragilisant-inferiorites.com> <miserablement@insignes-autocrate.com> )

Le Thu, 2 Jan 2003 15:37:56 +0100
Philippe Coulonges <pcoulonges@eurilogic.fr> me disait que :

> man jargon, man gcc.

	Cette option n'existe pas en natif. Il faut voir du côté de préprocesseurs
C++. (du moins cpp ne le fait pas). Tu appelles instanciation des templates la
créations de classes non templates à base de classes templates donc plutot ce
qu'on appellerait une curification.

 Pour "option" et "ptr" je n'ai pas pu déterminer l'intention de langue,
> mais ni "repository", ni "instantiation" ni "templates" ne sont dans mon
> Larousse.
> Allez, encore un petit effort pour la communication, la solution à tes
> problèmes approchera tellement plus vite.
	Il n'y a pas de pb de compréhension...
Jean-Christophe ARNU
Force has no place where there is need of skill.
		-- Herodotus