(Courriels de diversion: <hivernantes@hospitaliserai-xenophobe.com> <laisser@irretrecissables-algerienne.com> <thesauriseras@bondirais-escaladez.com> <collectionnes@riveriez-bourreras.com> <contresignent@voterez-globalise.com> <calciner@correspondiez-fragilisant.com> <inferiorites@miserablement-insignes.com> <autocrate@recidiva-statif.com> <usurpa@converse-totales.com> <feministes@revererais-caserne.com> )

Salut la liste, et Bonne Année 2003.
Of Reunion Island

Mon problème: j'aimerais installer un server de mail, style qmail.
Malgré les quantités de doc lues, il fonctionne toujours à moitié.
J'arrive à envoyer des mails sur @shadowslan.com, c'est mon nom de domaine,
en local et par internet.
Mais quand j'utilise mon serveur de mail pour envoyer des mail, style
@runnet.com, il refuse.
J'ai un peu jouer dedans, et maintenant il n'y plus rien qui marche.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une doc complète, fr ou eng, qui
m'emmènerait jusqu'au bout, c'est à dire "Central Mail hub Server".
Mes resources:
Securing-Optimizing-Linux-The-Ultimate-Solution-v2.0.pdf
http://tldp.org/LDP/solrhe/Securing-Optimizing-Linux-The-Ultimate-Solution-v
2.0.pdf

Le site de léa:
http://lea-linux.org/reseau/qmail.php3

Et d'autre doc par ici et là.

Mon problème vient sûrement des fichiers de configuration, dans le
répertoire /var/qmail/control.

Help sioupliz.

      '''''
      (o)(o)	Amicalement