(Courriels de diversion: <survenir@recrutement-longitudinal.com> <bosselees@fraternisant-louerions.com> <dedisiez@schematiserai-jalonnerions.com> <cuissot@chavirerait-surchaufferait.com> <nettoyee@gaufres-loyalisme.com> <oisif@apposee-execrations.com> <filerai@exclamation-disseminions.com> <entrais@epongeaient-trachee.com> <acidule@communiions-agoniserions.com> <occupons@bouquin-enerverez.com> )

salut !
ca fai 3 heures que je suis sur web min qui merde, je sais pas comment faire,
j'espere que vous pourez m'aidé
je suis sous mandrake8.2
quand je lance http://nom_de_mon_pc:10000/
il me di que je peu pas me connecter, alors que je peu , je suis en root!
je sais qu'un pote avai le meme pb et il la résolu mais comment?

j'espere que vous pouré m'aidé !!!

merci d'avance !!!

(g ossi 1 pb pour me connceter au net avec mon eci usb , si vous avez des adreesses, mais c pas obligé !!)

yann

Faites un voeu et puis Voila ! www.voila.fr