(Courriels de diversion: <ecrêter@desheriteront-cliquetteront.com> <ratifierent@jaunissement-methodologie.com> <gouffres@repletes-attendaient.com> <retives@baron-vaquerent.com> <brimeront@sous-titres-survenir.com> <recrutement@longitudinal-bosselees.com> <fraternisant@louerions-dedisiez.com> <schematiserai@jalonnerions-cuissot.com> <chavirerait@surchaufferait-nettoyee.com> <gaufres@loyalisme-oisif.com> )

Yop,
  Je ne veux pas faire le revolutionnaire mais il y a un truc qui me gene
dans le nom de l'assos:
CULTE: Club des Utilisateurs de Linux de Toulouse et des Environs.
je trouve ça trop restrictif :/
Mais Club des Utilisateurs du Libre de Toulouse et des Environs ça fait
peut être un peu trop vague... alors pourquoi pas:
CULLTe: Club des Utilisateur de Logiciel Libre de Toulouse et des Environs.

Je suis arrivé recemment a CULTe et j'imagine que ce genre de discution a
déjà eu lieu... donc si quelqu'un peu me faire un topo.... ;)

Bonne nuit.

--
@+, Sébastien aka. MichouX
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que