(Courriels de diversion: <reniement@garantiraient-bancaires.com> <cautionnons@hongrer-crevassant.com> <ecrêter@desheriteront-cliquetteront.com> <ratifierent@jaunissement-methodologie.com> <gouffres@repletes-attendaient.com> <retives@baron-vaquerent.com> <brimeront@sous-titres-survenir.com> <recrutement@longitudinal-bosselees.com> <fraternisant@louerions-dedisiez.com> <schematiserai@jalonnerions-cuissot.com> )

Le Lundi 23 Décembre 2002 12:16, fa.vdb@free.fr a écrit :> J'ai réussi à imposer le projet LLPO pour la gestion de crise,

Salut,

Tout d'abord BRAVO.
Pour les nouveau LLPO est né suite à AZF, afin de gérer un poste de
pilotage de crise. une dizaine de collégues ont bossé sur ce projet.
Bravo pour ta tenacoté c'etait pas gagné lors de la présentation
aux responsables parisiens.
LL signifie Logiciel Libres, car on met en avant la robustesse, la
disponibilité du code source des LLs sur ce projet.

> [...]
> correspondre au besoin, il s'agirait d'une solution basée sur mapserver et
> de son complément msworkbench (le ms c'est pour mapserver et non M$).
> Quelqu'un pourrait-il me fabriquer quelque chose qui permette une
> installation propre et fonctionnel de ces deux paquetages? (dans mes
> tentatives je me heurte à la difficulté liée à la lib GD dont la version
> que j'utilise, la dernière, n'inclue plus le GIF, d'autant que je préfère
> travailler avec PNG qui est plus performant et libre). NOTA : le système
> cible ne dispose pas des outils de développement (gpp en particulier) ni de

Les personnes capables et a jeun doivent lever le doigt et dire moi.
Je pense que la nous avons une superbe oportunité de développer les LLs.
Pas en quantité comme Open Office ou Blender mais en impact sur le
théme "si on veut un systéme opérationel en cas de crise, on passe au LL"

> Pour mémoire le système LLPO se veut "cross platform" en ce qui concerne le
> poste de travail. Il est basé sur des fichiers HTML pour la partie
> "dynamique". Les échanges se font via FTP sans "intelligence" particulière.
> Récapitulatif : - serveur LINUX : web, ftp, mapserver, INN, IRC
> - poste client quelconque : editeur HTML en WYSIWYG, navigateur HTML
> quelconque.

Il y à plus Open Office pour les courriers officiels ?

> Si vous le souhaitez je peux faire une demo/présentation lors d'une
> prochaine réunion (à condition de résoudre mon pb de cartographie).
>
> Merci d'avance.

Oui Frantz, ta démo sera la bienvenue. Notez greffier ;-))
Que sela soit gravé dans le marbre <marbre> Conf LLPO </marbre>