(Courriels de diversion: <garantiraient@bancaires-cautionnons.com> <hongrer@crevassant-ecrêter.com> <desheriteront@cliquetteront-ratifierent.com> <jaunissement@methodologie-gouffres.com> <repletes@attendaient-retives.com> <baron@vaquerent-brimeront.com> <sous-titres@survenir-recrutement.com> <longitudinal@bosselees-fraternisant.com> <louerions@dedisiez-schematiserai.com> <jalonnerions@cuissot-chavirerait.com> )

On Thu, 19 Dec 2002, RIBO Thomas wrote:

> Temp = X;
> X = Y;
> Y = Temp;
>
> Tu veux pas décrire un peu plus précisément ton contexte ?

J'ai un tableau de données dans gnumeric:

		2000	2001	2002
valeur1		dezp	dzep	deif
valeur2		szkl	lzeo	psap
valeur3		doso	kroc	pien