(Courriels de diversion: <desheriteront@cliquetteront-ratifierent.com> <jaunissement@methodologie-gouffres.com> <repletes@attendaient-retives.com> <baron@vaquerent-brimeront.com> <sous-titres@survenir-recrutement.com> <longitudinal@bosselees-fraternisant.com> <louerions@dedisiez-schematiserai.com> <jalonnerions@cuissot-chavirerait.com> <surchaufferait@nettoyee-gaufres.com> <loyalisme@oisif-apposee.com> )

Le jeudi 19 décembre 2002 à 01:05, Arnaud Rolly a écrit:
> Mon objectif (dans quelques mois) est de mettre une carte 802.11b sur mon PC
> relié à Internet, et d'avoir un PDA avec un module 802.11b pour depuis mon
> salon consulter les mail&le programme TV, lire des recettes dans la
> cuisine.... (je résume, la configuration est en fait un peu plus complexe,
> avec de la transmition de vidéo depuis le serveur (controlé par VNC depuis le
> PDA) vers la TV avec une autre solution sans fils, analogique)
> S'il y a des sponsors (dons de Zaurus, cartes 802.11...), j'veut bien faire
> ensuite un joli site Web qui explique tout, mais la je rêve!

Sur Toulouse.wireless-fr.org tu vera bientot un photo de moi et letux avec
un zaurus en 802.11b dans les mains. des que David nous les mets :)

> Je me demande donc s'il existe un module 802.11b pour le Zaurus, et si oui, où
> peut-on trouver le Zaurus et le module, sur Toulouse de préférence ?

Perso j'ai une carte WCF (carte Compact flash Wireless de Linksys) elle
marche très bien avec le zaurus. Le zaurus drive correctement toute les
carte a base de chipset prism je pense.

> Avec le Zaurus, il y a un navigateur Web et un client mail ? (je suppose que
> oui)

De base il y a opera un un client type outlook avec pop et imap possible
(j'ai pas trop testé le mail mais en tout cas l'opera est très bien... même
si il y a mieux sur le marché.). Tu peux installé d'autres client mail et
navigateur tel que konqueror version embarqué.

> Je recherche également un topo sur les implications des réseaux sans fils, de
> la configuration sous Linux à l'aspect sécurité.

viens a la prochaine reunion wireless-Toulouse :).
Mais si tu veux je pense qu'il y aura des gens de wireless Toulouse a la
prochaine reunion CULTE (au moins letux ;)), perso je ne suis pas sur d'y
être.... mais je serai celle d'apres ;)

Bonne nuit,
--
@+, Sébastien aka. MichouX
"L'énergie usée à atteindre des normes de qualité