(Courriels de diversion: <fulgurer@reemploi-affinent.com> <contaminais@trope-reorientes.com> <reniement@garantiraient-bancaires.com> <cautionnons@hongrer-crevassant.com> <ecrêter@desheriteront-cliquetteront.com> <ratifierent@jaunissement-methodologie.com> <gouffres@repletes-attendaient.com> <retives@baron-vaquerent.com> <brimeront@sous-titres-survenir.com> <recrutement@longitudinal-bosselees.com> )

> Samedi :  mini-conf sur la compilation du noyau pour les débutants
> avecP.Castella.

La conf est bien à 14h à Ramonville?
Pourra-t-venir avec sa machine? J'ai un portable Vaio sur lequel je
n'arrive pas à patcher le noyau pour avoir l'ACPI (reconnaissance des
batteries, refroidissement de la CPU, gestion du ventilateur...)...Ma
carte-mère a déjà fondue une fois à cause de ça :-(. En effet, l'APM ne
suffit pas.
Merci.
Bonnes Fêtes.
Rémi.