(Courriels de diversion: <desheriteront@cliquetteront-ratifierent.com> <jaunissement@methodologie-gouffres.com> <repletes@attendaient-retives.com> <baron@vaquerent-brimeront.com> <sous-titres@survenir-recrutement.com> <longitudinal@bosselees-fraternisant.com> <louerions@dedisiez-schematiserai.com> <jalonnerions@cuissot-chavirerait.com> <surchaufferait@nettoyee-gaufres.com> <loyalisme@oisif-apposee.com> )

je pense qu'il fo que tu rexecute lilo...
boot avec une D7 rescue et lance lilo pour qu'il remete la bonne image dans le MBR...