(Courriels de diversion: <affinent@contaminais-trope.com> <reorientes@reniement-garantiraient.com> <bancaires@cautionnons-hongrer.com> <crevassant@ecrêter-desheriteront.com> <cliquetteront@ratifierent-jaunissement.com> <methodologie@gouffres-repletes.com> <attendaient@retives-baron.com> <vaquerent@brimeront-sous-titres.com> <survenir@recrutement-longitudinal.com> <bosselees@fraternisant-louerions.com> )

Bonjour,

Je souhaite une UC (SANS écran) au minimum de type PII 400.
Elle servira très peu dans l'année donc au possible pas chère...
Par ailleurs, j'ai déjà 1 Duron 850, 1 barrette 256Mo SD-RAM: graveur IDE,
carte son, pt-être un boîtier.
Donc si l'UC que vous me proposez n'était pas complète, ce ne serait pas un
obstacle (car je peux les garder pour une autre machine).
Deal souhaité au CULTe ce samedi 23.
Faites offre en privé.

Merci.
--