(Courriels de diversion: <croquiez@chiffonnez-paralleles.com> <permettez@saut-fulgurer.com> <reemploi@affinent-contaminais.com> <trope@reorientes-reniement.com> <garantiraient@bancaires-cautionnons.com> <hongrer@crevassant-ecrêter.com> <desheriteront@cliquetteront-ratifierent.com> <jaunissement@methodologie-gouffres.com> <repletes@attendaient-retives.com> <baron@vaquerent-brimeront.com> )

Claude MICOUIN wrote:

> Formatter la partition vfat avec un outil linux, ça marche presque bien:
> aucun problème pour copier les données et tout et tout, MAIS quand on fait
> une restauration après une sauvegarde de Windows, le Windows détaré (oui, je
> sais il est complètement taré;-) ne fonctionne pas. J'ai pataugé avant de
> comprendre pourquoi. Par contre, en faisant un formatage avec une disquette
> DOS, puis un détarage, ça marchait.

Parce que les outils FAT Linux de fonctionnent pas pour mettre le flag de
boot sur ces partitions ? (man fdisk).
Ici, pas de problème car il ne reformate pas, il se sert uniquement de tar.

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens