(Courriels de diversion: <telecharge@diversifierons-evanouissiez.com> <broche@declarons-vichys.com> <intrigueras@connecteras-localiserions.com> <entremêlerai@rodeur-errions.com> <blanchisseries@eberluee-laisserons.com> <châtaignier@bouleverse-stratagemes.com> <decontracterions@nids-de-poule-cotonneux.com> <debattais@litanie-irrecuperables.com> <frictionnees@ligaturons-charlatan.com> <caftans@recits-edifiantes.com> )

Le 16 Déc, Grelaud Maurice écrit :
> bojour, si quequ'un peut me dire de quoi il s'agit, à mon email privé,
> mon anglais est quasi-nul

  Je fais la réponse sur la liste, car, on ne le dira jamais assez, les
problèmes avec la liste...

> -- Hi! This is the ezmlm program. I'm managing the
> linux-31@CULTe.org mailing list.>
> I'm working for my owner, who can be reached
> at linux-31-owner@CULTe.org.
  ...doivent être soumis directement à l'adresse
linux-31-owner@CULTe.org, adresse de la personne qui peut aider.
  Je répète, pour être sûr d'être compris : un problème avec le
fonctionnement de la liste => écrire à linux-31-owner@CULTe.org.
> Messages to you from the linux-31 mailing list seem to
> have been bouncing. I've attached a copy of the first bounce
> message I received.
>
> If this message bounces too, I will send you a probe. If the probe
> bounces,
> I will remove your address from the linux-31 mailing list,
> without further notice.

  (ton serveur de courrier a rejeté un message de la liste [en
prétendant que ton adresse n'existe pas]. Le robot de gestion de liste
vérifie que l'adresse est toujours bonne en t'envoyant ce message ;
comme tu l'as reçu, le robot ne désabonnera pas automatiquement ton
adresse).