(Courriels de diversion: <contenteriez@telecharge-diversifierons.com> <evanouissiez@broche-declarons.com> <vichys@intrigueras-connecteras.com> <localiserions@entremêlerai-rodeur.com> <errions@blanchisseries-eberluee.com> <laisserons@châtaignier-bouleverse.com> <stratagemes@decontracterions-nids-de-poule.com> <cotonneux@debattais-litanie.com> <irrecuperables@frictionnees-ligaturons.com> <charlatan@caftans-recits.com> )

Bonsoir,

> Je cherche un logiciel permettant la gestion de calendriers
> partagés (en libre sous linux).
> Si il pouvait permettre l'accés à des machines non libres ce
> serait la cerise sur le gateau :)
>
> J'ai essayé kronolith mais il n'a pas (encore) cette fonction...

Kronolith supporte les calendriers partagés mais uniquement
pour l'instant dans sa version CVS. Cependant, cette version
CVS est tout à fait utilisable.

http://www.horde.org/source/

-- Gwenn