(Courriels de diversion: <bouleverse@stratagemes-decontracterions.com> <nids-de-poule@cotonneux-debattais.com> <litanie@irrecuperables-frictionnees.com> <ligaturons@charlatan-caftans.com> <recits@edifiantes-braquage.com> <decompile@recompensions-ingenieriez.com> <depanneriez@agites-teindras.com> <montante@exploseras-experimentations.com> <transfere@escroc-digue.com> <enclaves@revenant-essorerais.com> )

> une asso toulousaine "modele top" m'a contacte
> ils oeuvrent autour des "modeles reduits de robots etc".
> C'est une nouvelle asso.
>
> Ils ont obtenu 4 PC de la part de la mairie de tlse.
> Sans OS. C'est presque des "sasfeplus".
>
> Ils passerons samedi a 14 H pour un diagnostic
> des betes. qu'en faire ? Pilotage robot ?

-schemas electroniques,
-simulation (un peu),
-dessins (manuels) de circuits imprimes (devinez a quel stade en est le premier bout de serveur de biere),
-pilotage de divers bidules electroniques (capteur, moteurs, bus de comm),
-programmation asm de processeurs PIC (Nan on ne reprogramme pas Marc !). Pour le C je ne sais pas.
-programmation asm et C de processeurs ATMEL AVR. (Je pratique : y'a bon !)
-programmation asm et C de processeur type 80x51
-programmation asm et C de processeur ARM.
-programmation asm et C de processeur Hitachi.
-interfaces ISA
-utilisation des petites CM style 386dx/sx.
-flashage de processeur AVR et ARM. (Y'a bon)
-flashage de tout processeur se flashant via une ligne serie.
-debuggage... (Y'a bon avec un peu d'aspirine)
-base documentaire pour spec de composants et de materiel electrique et mecanique.
-dev de pages http.
-vi
-rtfm

tout ce qui est graphique demande un affichage superieur a 800x600 pour etre facilement utilisable.
Mais il n'y a pas de grosse contraintes de calcul. N'importe quel Pentium a partir de 75MHz avec assez de memeoire pour un machine linux correcte suffira.

Pour la simulation : prevoir la cafetiere... mais bon ce n'est pas critique...
> Bureautique (la j'ai un gros doute) ?

Faut pas abuser non plus...

> Bon les potes dispos samedis auront un petit boulot la.

Je n'y serais pas... va falloir vous debrouiller sans moi.

a+

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]===