(Courriels de diversion: <rodeur@errions-blanchisseries.com> <eberluee@laisserons-châtaignier.com> <bouleverse@stratagemes-decontracterions.com> <nids-de-poule@cotonneux-debattais.com> <litanie@irrecuperables-frictionnees.com> <ligaturons@charlatan-caftans.com> <recits@edifiantes-braquage.com> <decompile@recompensions-ingenieriez.com> <depanneriez@agites-teindras.com> <montante@exploseras-experimentations.com> )

Le Samedi 14 Décembre 2002 18:27, Dodin Jean-Daniel a écrit :
> je viens de voir au Lidl une imprimante (lexmark usb, je crois - en fait,
> il y avait juste une boite vide) avec, sur le carton un petit "tux" et dans
> la liste des systèmes soutenus.. Linux
J'avais vu l'an dernier je crois un emballage d'imprimante lexmark avec le
logo Tux. C'est la seule marque que j'ai vu comme ça (pour les imprimantes)
claude.micouin@free.frhttp://astuce.linux.free.fr