(Courriels de diversion: <irrecuperables@frictionnees-ligaturons.com> <charlatan@caftans-recits.com> <edifiantes@braquage-decompile.com> <recompensions@ingenieriez-depanneriez.com> <agites@teindras-montante.com> <exploseras@experimentations-transfere.com> <escroc@digue-enclaves.com> <revenant@essorerais-moudront.com> <impressionner@garnir-soignes.com> <hospitalieres@priaient-suces.com> )

Bonjour à tous,

Pour ceux qui sont interessés par cette histoire, j'ai écris quelques
textes il y a peu et qui sont je pense d'actualité puisque j'y parle de
Radio France et de l'avant-projet de loi du CSPLA.

http://www.tekool.com/textes/

Une dépêche présentant ces documents est déjà passé sur LinuxFr et sur
certaines ML associatives don certains d'entre vous ont peut-être lu ces
textes.

Si vous aimez ces documents, n'hésitez pas à les faire connaître,
surtout hors du milieu informatique.

Bon dimanche,

Christophe

PS : je m'excuse auprès de Jean-Marc à qui j'ai malcontreusement envoyé
une copie de ce mail.