(Courriels de diversion: <errions@blanchisseries-eberluee.com> <laisserons@châtaignier-bouleverse.com> <stratagemes@decontracterions-nids-de-poule.com> <cotonneux@debattais-litanie.com> <irrecuperables@frictionnees-ligaturons.com> <charlatan@caftans-recits.com> <edifiantes@braquage-decompile.com> <recompensions@ingenieriez-depanneriez.com> <agites@teindras-montante.com> <exploseras@experimentations-transfere.com> )

Le samedi 14 décembre 2002, Grelaud Maurice a écrit...
	bonjour,

> mysql  Ver 11.16 Distrib 3.23.49, for redhat-linux-gnu (i386)
> et j'ai un problème avec la commande load data local :
> ERROR 1148: The used command is not allowed with this MySQL version
> et le meme genre d'erreur avec mysqlimport.

> Faut-il que j'installe une version plus recente et laquelle ?

Je ne pense pas que ce soit un pb de version, il me semble que load data
existait dans la première version que j'ai utilisée, la 3.23.32

J'utilise la 4.0.4-béta. Il y a une option de compilation qui valide
load data local (--enable-local-infile). Je ne l'avais pas remarquée
dans les versions 3, mais...?

--
jean-michel