(Courriels de diversion: <eberluee@laisserons-châtaignier.com> <bouleverse@stratagemes-decontracterions.com> <nids-de-poule@cotonneux-debattais.com> <litanie@irrecuperables-frictionnees.com> <ligaturons@charlatan-caftans.com> <recits@edifiantes-braquage.com> <decompile@recompensions-ingenieriez.com> <depanneriez@agites-teindras.com> <montante@exploseras-experimentations.com> <transfere@escroc-digue.com> )

Salut.

Le Dimanche 15 Décembre 2002 00:29, Nahuel a écrit :
> article de ZDNet
>
> ------
>
> De nouveaux tests confirment le danger des lecteurs de CD  grande vitesse

>ca ressemble furieusement à une blague. Qui a connaissance personnelle de
>faits de cet ordre?

Personnellement, je l'ai vu une fois sur la machine d'un client.
Il a rammenneé son PC en nous disant que son lecteur de CDROM ne marchait
plus.
Et quand on l'a démonté, il y avait un CDROM complètement explosé à
l'intérieure.
Les personnes n'en sont pas mortes à ce que je sache. Et je ne pense pas non
plus qu'ils portaient un casque.....

      '''''
      (o)(o)	Amicalement
--ooo--(__)--ooo--	Nicolas Montauban