(Courriels de diversion: <parentaux@retraiteriez-boursicote.com> <defaillaient@tenoriser-contenteriez.com> <telecharge@diversifierons-evanouissiez.com> <broche@declarons-vichys.com> <intrigueras@connecteras-localiserions.com> <entremêlerai@rodeur-errions.com> <blanchisseries@eberluee-laisserons.com> <châtaignier@bouleverse-stratagemes.com> <decontracterions@nids-de-poule-cotonneux.com> <debattais@litanie-irrecuperables.com> )

J'ai acheté l'année dernière une carte mère abit kg7 avec un athlon XP800+.
Après quelques heures de fonctionnement, le système se bloquait.
 Après plusieurs essais, en diminuant la fréquence du processeur (passé de FSB
133 x 13 à 100 x 13), j'ai résolu le problème. Par curiosité, j'ai lancé
memtest86. J'obtiens des erreurs lors du test 5 à la fréquence 133x13 et pas
d'erreurs à 100x13. Sur le site de memtest, il est dit que ces erreurs sont
fréquentes avec les athlon et qu'il ne faut pas s'attendre à de bons
résultats avec de la mem noname.  Y a-t-il d'autres personnes ayant ce type
de problèmes ? Connaissez-vous un paramètre à changer dans le bios pour faire
fonctionner la mémoire à la fréquence correcte ? Sinon, à terme je changerai
mes barettes de ram en espérant que mon problème vient bien de là ...

--
Alain Soyeur
Lycée Fermat Toulouse