(Courriels de diversion: <laisserons@châtaignier-bouleverse.com> <stratagemes@decontracterions-nids-de-poule.com> <cotonneux@debattais-litanie.com> <irrecuperables@frictionnees-ligaturons.com> <charlatan@caftans-recits.com> <edifiantes@braquage-decompile.com> <recompensions@ingenieriez-depanneriez.com> <agites@teindras-montante.com> <exploseras@experimentations-transfere.com> <escroc@digue-enclaves.com> )

www.live-radio.net
C le mieux.
Mais bon????

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==