(Courriels de diversion: <laisserons@châtaignier-bouleverse.com> <stratagemes@decontracterions-nids-de-poule.com> <cotonneux@debattais-litanie.com> <irrecuperables@frictionnees-ligaturons.com> <charlatan@caftans-recits.com> <edifiantes@braquage-decompile.com> <recompensions@ingenieriez-depanneriez.com> <agites@teindras-montante.com> <exploseras@experimentations-transfere.com> <escroc@digue-enclaves.com> )

Lionel Dalla Pace wrote:
> Bonjour a tous
> puisque vous polluez la liste pour rien
> je peux moi aussi vous dire que vous abusez..;
> abscent 2 jours et 50 messages avec rien dedans!!
>
> allez sur les chats pour incontinents!

Bah, personne ne nous a dit de partir sur tchatche, alors on est restés...
;-) Et puis il fait chaud et bon ici...
N'empêche, on pourrait se réchauffer autour d'une bonne petite soupe... avec
des oignons dedans... ;-)

Ok, je sors...

--
tharibo AT nekeme.net