(Courriels de diversion: <ratifierent@jaunissement-methodologie.com> <gouffres@repletes-attendaient.com> <retives@baron-vaquerent.com> <brimeront@sous-titres-survenir.com> <recrutement@longitudinal-bosselees.com> <fraternisant@louerions-dedisiez.com> <schematiserai@jalonnerions-cuissot.com> <chavirerait@surchaufferait-nettoyee.com> <gaufres@loyalisme-oisif.com> <apposee@execrations-filerai.com> )

Le ven 13/12/2002 à 16:56, Dr E B Bettler a écrit :
> quand on paye un ecran 600 euros, on a tout de meme du mal a accepter qu un
> pixel (voir 3 pixels pour iiyama) defectueux n est pas une raison pour
> echanger l ecran...
> je suis d accord que le fabricant a des specifications mais tant que le
> vendeur accepte d echanger l ecran (pour la 2eme fois consecutive dans mon
> cas !), autant ne pas se gener !!

p'tain... lisez les liens... :)
C'est dedans.

> sur les croutons, faudrait mettre du fromage fondu.. c est bon ca avec les
> croutons !!

et des oignons, dans la soupe avant.