(Courriels de diversion: <broche@declarons-vichys.com> <intrigueras@connecteras-localiserions.com> <entremêlerai@rodeur-errions.com> <blanchisseries@eberluee-laisserons.com> <châtaignier@bouleverse-stratagemes.com> <decontracterions@nids-de-poule-cotonneux.com> <debattais@litanie-irrecuperables.com> <frictionnees@ligaturons-charlatan.com> <caftans@recits-edifiantes.com> <braquage@decompile-recompensions.com> )

Le ven 13/12/2002 à 13:40, Dr E B Bettler a écrit :
> c est fascinant comment le sujet a pu derive d un pixel sur mon ecran TFT aux
> micro rayures sur une voiture !!
> bon de toute facon merci pour vos reponses.. on a fait change le moniteur pour
> la 2eme fois.. il est impeccable et on va y aller doucement sous Linux juste
> au cas ou...

mais non, vas y cash.. t'as bien vus ce qu'a dit Kurt sur XFree Xpert :)