(Courriels de diversion: <boursicote@defaillaient-tenoriser.com> <contenteriez@telecharge-diversifierons.com> <evanouissiez@broche-declarons.com> <vichys@intrigueras-connecteras.com> <localiserions@entremêlerai-rodeur.com> <errions@blanchisseries-eberluee.com> <laisserons@châtaignier-bouleverse.com> <stratagemes@decontracterions-nids-de-poule.com> <cotonneux@debattais-litanie.com> <irrecuperables@frictionnees-ligaturons.com> )

Dodin Jean-Daniel wrote:
> savez-vous comment fonctionne l'échange de claviers sous kde
> (config/périphériques/claviers)
>
> pour passer "à la volée" d'un clavier us qwerty à un clavier azerty ?

Dans ta barre d'outils, en bas à droite, tu dois avoir un truc bleu marqué
FR. C'est le Keyboard manager, ou un truc du genre. En cliquant dessus avec
le bouton droit ou gauche, tu dois pouvoir changer ça rapidement.

Par contre, j'ai jamais testé, c'est le genre de truc dont je ne me sers pas
et que je vire rapidement...

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens