From: olivier.rossel@airbus.comTo: linux-31@CULTe.orgUser-Agent: Mutt/1.3.28i
Subject: [linux-31] Moment de detente vendredi.

Desole d'annoncer ca sur la liste technique.

Vendredi, dans le cadre du projet "Stream MP3"
avec Canal Sud, quelques experts en logiciel libre
comptent se reunir au bar La loupiotte (un chouette
petit bar a St Cyprien,

	39, rue réclusane : 05 61 42 76 76

 avec son modem Speed Touch Home

	Et son P166 made in Slackware !

dans le fond, bref un lieu tout a fait frequentable).

La raison officielle est de verifier qu'on peut streamer
du mp3 depuis ce bar jusqu'au QG de la radio,

	On le peut.

	2 tests réussis, 2 émissions ratées. Le but étant de faire du direct.
	Pour les détails techniques, liveice permet l'acquisition par la ligne input de la carte son, lame compresse en mp3 à un bitrate de 64000, icecast tranmet, n'importe quel player mp3 reçoit.
	Si netissimo est en forme pas de problèmes. Mais des fois, le service laisse à désirer ...

   Sinon, pour vendredi, savez-vous s'il y aura quelqu'un à Canal-Sud ? A quelle heure ?

	La prochaine échéance est pour lundi 16 décembre, de 19 à 20h. Installation du matos prévue le dimanche (côse boulôt lundi), et puis ceux qui veulent s'occuper des prochaines sont les bienvenus.

 qui relaiera
(a terme) jusqu'au grand ternet.

	J'ai pas entendu parler d'une telle chose. Proposer une url publique qui streamme les ondes de canal-sud ?
	J'ai bien peur qu'ils n'en aient pas les moyens ...

La raison officieuse de cette annonce est evidemment
de glouter a la sante de la semaine passee.

----- End forwarded message -----

	A glou, à vendredi ...
   Si un de vous a un pc-portable minimum PIII 400 avec linux et carte son ; je me lasse un peu de trimballer mon 19" ...

--
Bastien Baltazar