(Courriels de diversion: <brimeront@sous-titres-survenir.com> <recrutement@longitudinal-bosselees.com> <fraternisant@louerions-dedisiez.com> <schematiserai@jalonnerions-cuissot.com> <chavirerait@surchaufferait-nettoyee.com> <gaufres@loyalisme-oisif.com> <apposee@execrations-filerai.com> <exclamation@disseminions-entrais.com> <epongeaient@trachee-acidule.com> <communiions@agoniserions-occupons.com> )

Le Thu, 12 Dec 2002 13:35:40 +0100
Dr E B Bettler <bettler@cmbi.kun.nl> écrivait :
> nous avons fait l acquisition au labo d un ecran plat 17 pouces IIYAMA
>
> AS4314UT...
> on a constate un pixel blanc dans le coin superieur droit de l ecran..
> Pixel qui reste blanc quelque soit les drivers sous Linux ainsi que
> sous Windows2K probleme: on est pas sur que ce pixel blanc (meme a l
> ecran noir de demarrage) etait deja present auparavant ou non..
> ma question est: est il possible d endommager un ecran TFT a cause de
> mauvais drivers sous Linux

Non, seulement avec les mauvais drivers sous Windows.

> Qu en pensez vous ?

Bon, sérieusement, c'est probablement normal et ça vient du support de
la trame.
A vérifier dans la documentation de l'écran ou auprès de votre
revendeur.

A+
CPHIL