(Courriels de diversion: <reorientes@reniement-garantiraient.com> <bancaires@cautionnons-hongrer.com> <crevassant@ecrêter-desheriteront.com> <cliquetteront@ratifierent-jaunissement.com> <methodologie@gouffres-repletes.com> <attendaient@retives-baron.com> <vaquerent@brimeront-sous-titres.com> <survenir@recrutement-longitudinal.com> <bosselees@fraternisant-louerions.com> <dedisiez@schematiserai-jalonnerions.com> )

Dodin Jean-Daniel wrote:
> juste un mot rapide pour dire que durant mes essais j'avais bêtement supposé
> que rpm -f était équivallent à rpm --force et que ce n'est pas le cas. la
> dernière version marche.

rpm --nodeps est aussi utile dans ce genre de cas...

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens