(Courriels de diversion: <jaunissement@methodologie-gouffres.com> <repletes@attendaient-retives.com> <baron@vaquerent-brimeront.com> <sous-titres@survenir-recrutement.com> <longitudinal@bosselees-fraternisant.com> <louerions@dedisiez-schematiserai.com> <jalonnerions@cuissot-chavirerait.com> <surchaufferait@nettoyee-gaufres.com> <loyalisme@oisif-apposee.com> <execrations@filerai-exclamation.com> )

Salut.

>Nous avons installer la MNF avec la doc de Amaury de mandrake. les docs
>sont plutot bien faite....

>elle est la...
>http://people.mandrakesoft.com/~amaury/mnf/8.2.php
<ou
<http://people.mandrakesoft.com/~amaury/mnf/9.0.php

Tu pourras trouver aussi à l'adresse: http://www.lookali.com
Dans le répertoire "Linux\Sujet\Firewall\Linux\Pages_Web\Faire une MNF",
un début d'aide à l'installation ce produit, tiré justement des liens que tu
précises plus haut.

Je vais rajouter d'ici peu les 47 captures d'écrans concernant le
paramétrage web du firewall.
Tu trouveras sinon: un début d'installation, un fichier de sélection des
packages (dont il faudra pas oublier d'enlever mt-st et taper)

Je signal que la mise à jour se fais sans problème, contrairement à ce qui
est précisé dans le texte.

Maintenant si quelqu'un serais intéressé à m'aider à faire un document
sympathique, et ensuite le mettre à disposition de la communauté. Je serais
ravi.

Juste pour que vous vous précipitiez sur ce produit:
j'ai fait un test de ce firewall chez moi, en demandant à des personnes de
m'envoyer des virus: klez.
Hé bien mon firewall MNF, la détecté, alors que je suis allé chercher mon
mail chez mon provider.
Il a été nettoyé, et en plus il m'a laissé un log dans le mail infecté me
disant par quel virus il était contaminé.

C'est top ce firwall, c'est un produit remarquable la MNF.
Je m'en sert en plus comme server de fichier, server ftp, server web, et
bientôt je l'espère comme server mail.

      '''''
      (o)(o)	Amicalement
--ooo--(__)--ooo--	Nicolas Montauban