(Courriels de diversion: <crevassant@ecrêter-desheriteront.com> <cliquetteront@ratifierent-jaunissement.com> <methodologie@gouffres-repletes.com> <attendaient@retives-baron.com> <vaquerent@brimeront-sous-titres.com> <survenir@recrutement-longitudinal.com> <bosselees@fraternisant-louerions.com> <dedisiez@schematiserai-jalonnerions.com> <cuissot@chavirerait-surchaufferait.com> <nettoyee@gaufres-loyalisme.com> )

Le Mercredi 11 Décembre 2002 16:11, Huiban, Eric a écrit :
> Ca ressemble a une table ARP qui se verole ! C'est le gestionnaire du
> protocole ARP qui tient une neighbour table.
>
> Essaye de voir si ta carte eth tient bien son adresse mac "fixe"
> Ca ressemble a une corruption de la prom de config du chip eth. :
> cas deja vu sur une de mes machines. Et ca perturbe completemnt
> l'OS ces betises la.

c'est sur mon portable. relancer le réseau résoud le problème...
provisoirement

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open