(Courriels de diversion: <survenir@recrutement-longitudinal.com> <bosselees@fraternisant-louerions.com> <dedisiez@schematiserai-jalonnerions.com> <cuissot@chavirerait-surchaufferait.com> <nettoyee@gaufres-loyalisme.com> <oisif@apposee-execrations.com> <filerai@exclamation-disseminions.com> <entrais@epongeaient-trachee.com> <acidule@communiions-agoniserions.com> <occupons@bouquin-enerverez.com> )

Ca ressemble a une table ARP qui se verole ! C'est le gestionnaire du
protocole ARP qui tient une neighbour table.

Essaye de voir si ta carte eth tient bien son adresse mac "fixe"
Ca ressemble a une corruption de la prom de config du chip eth. :
cas deja vu sur une de mes machines. Et ca perturbe completemnt
l'OS ces betises la.

Ou autrement tu as peut-etre une clef a molette virtuelle qui joue et
s'affole sur la table arp...

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]===