(Courriels de diversion: <saut@fulgurer-reemploi.com> <affinent@contaminais-trope.com> <reorientes@reniement-garantiraient.com> <bancaires@cautionnons-hongrer.com> <crevassant@ecrêter-desheriteront.com> <cliquetteront@ratifierent-jaunissement.com> <methodologie@gouffres-repletes.com> <attendaient@retives-baron.com> <vaquerent@brimeront-sous-titres.com> <survenir@recrutement-longitudinal.com> )

Salut à tous,

Je ferai ma conf sur la compilation du noyau lors de la prochaine réunion,
celle ci sera donc plutot orientée débutant, car je vois pas en quoi la
compil du noyo va intéresser les autres.

Sachant que la réunion se déroulera au alentours du 21 décembre, c'est à dire
lors d'une des nuits les plus longue de l'année, vous aurez tout le temps de
tester et retester tout les choses vues.

De toutes façon le document définitif de cette conf, devrai se trouver sur
mon site (http://pcastella.free.fr) très bientot.

Pierre CASTELLA

les dandies androgynes les putains somptueuses
les vénus callipyges les chiennes voluptueuses
H.F. Thiéfaine Série de 7 rêves en crash position