(Courriels de diversion: <bancaires@cautionnons-hongrer.com> <crevassant@ecrêter-desheriteront.com> <cliquetteront@ratifierent-jaunissement.com> <methodologie@gouffres-repletes.com> <attendaient@retives-baron.com> <vaquerent@brimeront-sous-titres.com> <survenir@recrutement-longitudinal.com> <bosselees@fraternisant-louerions.com> <dedisiez@schematiserai-jalonnerions.com> <cuissot@chavirerait-surchaufferait.com> )

On Wed, 11 Dec 2002, Fabrice Morel wrote:

> Bonjour,

> sequence)  j'ai rechanger le bus de mon lecteur en ide (c'est 1 ide toshiba
> sm 1212) et ai activé l'ultra dma , mais ca ne change rien.

il faudrait que tu donnes les ressources, % d'occupation par le processus.
Avec le rippage de cd audio (par gcd), j'ai aussi d'énormes ressources
prises, qui ne me permettent pas d'utiliser le réseau par exemple.
A ce propos, dans la doc de mplayer, il y a une astuce pour avoir la
vitesse du cd/dvd et une mémoire tampon du lecteur (voir dans /proc) pour
améliorer la qualité.

> [...]
>
> Enfin, pour en revenir a transcode: il est fortement conseille de le compiler
> avec le support xvid et le support pour le post traitement avec les fonctions
> de mplayer (que j'ai installe) --->est-ce l'option libpostproc; je l'ai
> validé avec le chemin de mplayer (là où je l'ai désarchivé) :
> /home/fab/dloads/MPlayer-0.90rc1/postproc/
> mais lors de la configuration il ne prends pas en compte cette lib.
> Enfin pour moi cette histoire devient tres compliquee et surtout je ne peux
> plus ouvrir mon dossier /dloads avec konqueror!

La compilation de transcode est une opération bien complexe, il est même
conseillé d'installer les packages livrés, à condition d'avoir les bonnes
bibliothèques installées (et récentes).
voir : http://www/exit1.org/dvdrip/doc/install/cipp#source_download
pour plus d'informations sur :
dvd:rip
transcode

quelquefois, avec certains naviagateur, il arrive que le téléchargement de
fichier tar.gz soit dézippé à la volée en enregistrés avec la mention
tar.gz, ce qui est trompeur. file fichier.tar.gz donne le type de fichier,
à décompresser avec les outils indiqués.

a+