(Courriels de diversion: <permettez@saut-fulgurer.com> <reemploi@affinent-contaminais.com> <trope@reorientes-reniement.com> <garantiraient@bancaires-cautionnons.com> <hongrer@crevassant-ecrêter.com> <desheriteront@cliquetteront-ratifierent.com> <jaunissement@methodologie-gouffres.com> <repletes@attendaient-retives.com> <baron@vaquerent-brimeront.com> <sous-titres@survenir-recrutement.com> )

Le Wed, 11 Dec 2002 12:21:02 +0100
Fabrice Morel <fabrice.morel9@free.fr> écrivait :
> Je disais donc que la lecture des dvd (carte nvidia geforce 2mx400
> avec drivers nvidia recents )  ne le faisais pas correctement

Merci donc de transmette à support@nvidia.com
Ici, on parle de Logiciels Libres.

A+
CPHIL