(Courriels de diversion: <hongrer@crevassant-ecrêter.com> <desheriteront@cliquetteront-ratifierent.com> <jaunissement@methodologie-gouffres.com> <repletes@attendaient-retives.com> <baron@vaquerent-brimeront.com> <sous-titres@survenir-recrutement.com> <longitudinal@bosselees-fraternisant.com> <louerions@dedisiez-schematiserai.com> <jalonnerions@cuissot-chavirerait.com> <surchaufferait@nettoyee-gaufres.com> )

Christophe Kumsta wrote:

> Je dois avouer que sous cette forme et aussi correctement soutenu, cela ne me
> derange pas d'utiliser des drivers non-opensource !

    Donc du propriétaire, avec tout ce que cela implique. Par exemple
    ne plus pouvoir utiliser ta carte vidéo delamorkitu si tu change de
    version de kernel ou de X, seulement parce que les gorets de nvidia
    ont décidé que le support Linux, maintenant, ranapété.

> Je dirais meme que c'est une initiative que d'autre constructeur devrait adopter
> afin de se rendre complice d'une ouverture des systemes, et ce qui ne peut
> qu'augmenter leur popularité.

    Bien sur, bien sur... Et tu pense que c'est une attitude saine que
tu as là ?
    Je suppose également que tu est partisan des imprimantes GDI, parce
que c'est
    mieux puisque c'est moins cher, et que de toute façon, tu ne va
_jamais_
    upgrader de w95 à w98, donc que la disponibilité des drivers
t'indiffère.

--
Th.