(Courriels de diversion: <reemploi@affinent-contaminais.com> <trope@reorientes-reniement.com> <garantiraient@bancaires-cautionnons.com> <hongrer@crevassant-ecrêter.com> <desheriteront@cliquetteront-ratifierent.com> <jaunissement@methodologie-gouffres.com> <repletes@attendaient-retives.com> <baron@vaquerent-brimeront.com> <sous-titres@survenir-recrutement.com> <longitudinal@bosselees-fraternisant.com> )

>Quel driver utilises-tu ? le natif d'Xfree ou celui de Nv, proprio ?

J'utilise actuellement les drivers Nvidia proprio avec ma GeForce 4 TI et XFree fonctionne tres tres bien !!

Pour recuperer ces drivers :
si debian :
apt-get install nvidia-kernel-src
apt-get install nvidia-glx-src

sinon voir site de nvidia : http://www.nvidia.fr et drivers pour linux. ( packages RedHat et Mandrake dispo !)

Je dois avouer que sous cette forme et aussi correctement soutenu, cela ne me derange pas d'utiliser des drivers non-opensource !
Je dirais meme que c'est une initiative que d'autre constructeur devrait adopter afin de se rendre complice d'une ouverture des systemes, et ce qui ne peut qu'augmenter leur popularité.

Chris.