(Courriels de diversion: <cautionnons@hongrer-crevassant.com> <ecrêter@desheriteront-cliquetteront.com> <ratifierent@jaunissement-methodologie.com> <gouffres@repletes-attendaient.com> <retives@baron-vaquerent.com> <brimeront@sous-titres-survenir.com> <recrutement@longitudinal-bosselees.com> <fraternisant@louerions-dedisiez.com> <schematiserai@jalonnerions-cuissot.com> <chavirerait@surchaufferait-nettoyee.com> )

On Tuesday 10 December 2002 12:15, Fabrice Morel wrote:
> J'ai act(uellement une carte pny Geforce 2MX 400, (processeur duron 800,
> 256 ram) mais il semble qu'elle soit un peu legere pour la lecture des dvd

J'ai chez moi une carte GeForce 2 MX400, avec un Duron 800 et 256Mo
de Ram, et je lis sans soucis mes DVDs avec mplayer ou xine. Les parties
de Quake III se déroulent sans problème non plus. Je ne dirais pas que la
carte est un peu légère, au contraire :o)

Par contre, j'utilise les drivers nvidia (propriétaires, je sais).

Raphael