(Courriels de diversion: <ecrêter@desheriteront-cliquetteront.com> <ratifierent@jaunissement-methodologie.com> <gouffres@repletes-attendaient.com> <retives@baron-vaquerent.com> <brimeront@sous-titres-survenir.com> <recrutement@longitudinal-bosselees.com> <fraternisant@louerions-dedisiez.com> <schematiserai@jalonnerions-cuissot.com> <chavirerait@surchaufferait-nettoyee.com> <gaufres@loyalisme-oisif.com> )

Le Dimanche 8 Décembre 2002 14:47, Daniel Sidobre a écrit :
> Vous avez ecrit (dans votre message du 8 12 2002)
>
>  > avec tous les filtres qui donnent du pdf (aussi bien sous Linux que sous
>  > windows avec gv), j'ai un défaut au niveau des apostrophes.
>  >
>  > après chaque apostrophe il y a un espace malvenu, qui décale tout le
>  > reste de la ligne, le poussant au besoin dans la marge.
>  >
>  > avez-vous le même problème et connaissez-vous un correctif?
>
>  Bonjour,
>
>  Je suspecterais un problème d'apostrophe. "Windows" à ce que l'on m'a
> [...]

ca se pourrait bien. Je viens d'essayer avec le même document lu par ooo sous
linux et effectivement je n'ai pas le problème - il me semblait pourtant
avoir déjà fait ce controle sans succès.

si c'est bien ca, c'est casse pied, comme d'habitude avec win :-(

pourtant en ce moment, pour obtenir le pdf j'utilise le filtre que Mandrake
installe par défaut comme imprimante samba et qui est donc sensé recevoir des
textes win.

faudrait encore filtrer. M$ nous gonfle considérablement et à toute occasion
:-(

merci

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open