(Courriels de diversion: <trope@reorientes-reniement.com> <garantiraient@bancaires-cautionnons.com> <hongrer@crevassant-ecrêter.com> <desheriteront@cliquetteront-ratifierent.com> <jaunissement@methodologie-gouffres.com> <repletes@attendaient-retives.com> <baron@vaquerent-brimeront.com> <sous-titres@survenir-recrutement.com> <longitudinal@bosselees-fraternisant.com> <louerions@dedisiez-schematiserai.com> )

> Moi j'utilise au boulot: smootwall.
Smoothwall et IPCop sont intimement liés : les createurs de IPCop se sont
barrés de l'équipe Smoothwall pour faire leur propre distrib parallele.

En tous cas les 2 sont a conseiller, ne serait-ce que pour la machine
qu'elles demandent (comme tu disais dans ton post). Mais elles se limitent a
la fonction firewall (qu'elles font admirablement bien).

> Cerise sur le gâteau: MNF de mandrake.
Je crois que je vais me laisser tenter, au moins pour un essai (-:

Merci bcp !

gUI