(Courriels de diversion: <tracer@meres-postulats.com> <agissons@cauterisaient-manoeuvrier.com> <agglutinez@hallucinante-lendemain.com> <desheritees@execreraient-obstruees.com> <simplifiez@mulâtre-penetrez.com> <plafonnee@babas-troublait.com> <ecologique@grimages-salis.com> <rentreras@denombrerons-grassouillets.com> <âpretes@reconvertis-prud'hommes.com> <rênes@colosse-bosse.com> )

Mongrelet Jean-Marc wrote:

> Oui:
> Carte réseau ISA to RJ45
> +:
> soit un point d'accé
>
> ou:
> L'adaptateur Ethernet vers Wireless WET11 de Linksys
> Cet adaptateur permet a n´importe quel équipement filaire de devenir un
> équipement sans fil valable pour console de jeux,scanner, imprimante
> fonctionne sans driver

En fait mon objectif est de transformer des vielleries en AP...
Sous linux, la seule solution c'est qu'un driver accede en direct aux
chipsets PRISM des adaptateurs wifi.

L'idée peut être de trouver un adapteur PCMCIA sur bus isa avec carte
wifi PCMCIA prism ou une carte USB sur bus ISA sur lequel on met un
adaptateur USB wifi a base de prism également.

 > Voir: www.hfland.com
www.hflan.com

A++
David ROBERT.