(Courriels de diversion: <trope@reorientes-reniement.com> <garantiraient@bancaires-cautionnons.com> <hongrer@crevassant-ecrêter.com> <desheriteront@cliquetteront-ratifierent.com> <jaunissement@methodologie-gouffres.com> <repletes@attendaient-retives.com> <baron@vaquerent-brimeront.com> <sous-titres@survenir-recrutement.com> <longitudinal@bosselees-fraternisant.com> <louerions@dedisiez-schematiserai.com> )

Le  7 Déc, =?iso-8859-15?Q?S=E9bastien?= MICHEL écrit :
> Le Friday 06 December 2002 à 23:01, Jean-marc Harang a écrit:

  [ bier akademie ]

> desole mais je ne suis pas un habitué. c'est a quel heure la reunion ?

  14h à 18h.

> on va au oxford apres pour ensuite aller a la biere akademie. j'ai
> bien compris ?

  Non. D'habitude, les soiffards vont à l'Oxford après la réunion, puis
l'élite au resto après.

  Jean-Marc propose de briser la coutume et de shunter l'étape Oxford
pour se rendre directement au resto, qui se trouve faire aussi bistrot.

  On discutera de l'opportunité de faire ce mauvais coup à l'économie
Ramonvilloise demain.