(Courriels de diversion: <sous-titres@survenir-recrutement.com> <longitudinal@bosselees-fraternisant.com> <louerions@dedisiez-schematiserai.com> <jalonnerions@cuissot-chavirerait.com> <surchaufferait@nettoyee-gaufres.com> <loyalisme@oisif-apposee.com> <execrations@filerai-exclamation.com> <disseminions@entrais-epongeaient.com> <trachee@acidule-communiions.com> <agoniserions@occupons-bouquin.com> )

Bonjour,

Je souhaiterais me rendre à la réunion de demain mais je ne suis pas
motorisé. J'ai lu les infos expliquant comment se rendre à la salle mais
euh, ... qqun, partant du centre ville ou de la Roseraie, ne pourrait
t-il pas me faire une place ? Les bus le samedi, j'ai un peu peur.

J'utilise une RH 7.3, Free Pascal et WMaker, ce qui fait sans doute de
moi qqun de relativement fréquentable ;-)

Merci d'avance à toute âme charitable

Christophe

http://www.tekool.com